Piste 15 - Bel Horizon
Balisage en cours
Parcours ouvert
parcours

Cette piste propose un tracé difficile (rouge) de 5,25 km depuis la piste 1 Long Beach vers l’Avenue Maurice Chevalier. Cet itinéraire s’adresse aux coureurs et randonneurs avertis et mêle toutes sortes de difficultés : côtes, descentes, escaliers, bitume, terre, etc.

Les caractéristiques du parcours
Cannes (06)
  • Distance 5.4 km
  • Dénivelé positif 150 m
  • Dénivelé négatif 130 m
  • Altitude min. 1 m
  • Altitude max. 93 m
  • Balisage En cours de balisage
Au départ de la piste 1, vous traversez le Boulevard du Midi Louise Moreau et empruntez le passage Pierre Sémard sous la voie ferrée puis continuez sur l’avenue Pierre Sémard avant de tourner à droite sur la rue Marco del Ponte. Vous empruntez ensuite l’avenue Francis Tonner en direction de l’Est et amorcez l’ascension de cette dernière avant de bifurquer à gauche pour descendre l’avenue Sainte- Marguerite. Au rond-point continuez sur l’avenue Sainte-Marguerite et prenez à droite le petit sentier de terre au milieu des mimosas, vous arrivez ainsi sur l’allée Fontde Veyre.
Tournez à gauche sur l’avenue Font de Veyre, puis à gauche au virage en épingle sur le boulevard du Soleil et enfin à droite, à l’intersection du boulevard Bel Horizon d’où vous pourrez apprécier le point de vue sur le secteur de La Bocca. Vous prenez ensuite à gauche sur le boulevard des Myrthes sur 350 mètres environ puis empruntez les marches des escaliers du passage de Roquebillière avant de prendre à droite sur la fin du boulevard des îles pour rejoindre le boulevard du Soleil.
Prenez à droite le boulevard du Soleil et à ce niveau continuer sur l’avenue François Tuby (<-> liaison piste 16). Empruntez ensuite le chemin de Garibondy, puis traversez l’avenue Michel Jourdan au niveau du passage piéton de l’école René Goscinny pour remonter sur le passage longeant la Grande Frayère.
Ressortez sur l’avenue des Buissons Ardents et remontez en direction de l’avenue Maurice Chevalier ou vous récupérez la piste 12.
Secteur : Cannes Sports
Signaler un problème Ajouter un commentaire
lole06
a terminé en 00:40:50
Le 05/06/2020
En savoir plus
Ajouter votre chrono et partager vos sensations